RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aendrih

Aller en bas 
AuteurMessage
Aendrih



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Aendrih   Ven 15 Déc - 2:41

A l'époque des Dieux d'Azeroth, des seigneurs de la guerre, et des rois de légendes, un pays en plein désordre demandait un héros. Alors survint Aendrih, un prestigieux prince elfe, issu du coeur des batailles.
Combat, Passion, Danger.Par son courage, Aendrih changera la face du monde( si ca c'est pas de l'épique et de l'épopée! ni du pompé d'ailleurs Wink ).

Notre histoire commenca sur une terre ravagée par la guerre, où le coeur des peuples était rempli de larmes et de souffrance. Les terribles trolls, aux sombres pouvoirs et aux funestes divinités étaient aux prises avec les elfes de la nuit, êtres issus de la forêt, dont l'art de la guerre était proche de celui de leurs lointains cousins. un village elfe en particulier, qui s'appelait et s'appelle encore aujourd'hui Astranaar, subissait sans cesse les affres de la colère et de la vicissitude des trolls. Parmi les habitants de ce village était un sage et puissant guerrier, dont le nom ne nous est plus connu aujourd'hui. Il vivait dans une maison a la périphérie du groupement, et une nuit, lorsque le village fut attaqué, et que les trolls massacrèrent les elfes du village jusqu'au dernier, cet elfe périt avec les siens, dans l'incendie de la hutte. Mais le fils de ce guerrier, dont le corps avait été brûlé par les flammes, avait survécut, et dans la confusion, il fut épargné. On raconte qu'un guerrier troll du nom de vranjaru le prit sous son aile, car il était plein de bonté, malgré la dureté de son coeur, et il n'aimait pas cette guerre absurde que son clan livrait aux elfes par tradition plus que par nécessité. Vranjaru emporta donc l'enfant dans la majestueuse cité de Zul Gurub, la grande et formidable capitale des Trolls de l'empire des Gurubashis. Pendant des années, Aendrih, car c'était le nom du jeune elfe, vécut parmi les trolls, ses difformités et sa couleur de peau dissimulant ses véritables origines aux yeux des citadins. Mais son père adoptif avait toujours tenu à ce qu'il sache sa véritable nature, et lorsque vint pour lui le temps de commencer sa vie en tant qu'individu, Aendrih du faire un choix: partir ou vivre parmi les trolls. Là, son père l'aida sans le savoir à faire un choix. Vranjaru était depuis longtemps sur une position ambigüe parmi son propre peuple, car les disciple du Buveur d'âmes n'avaient jamais accepté sa sagesse et son esprit ouvert. Aussi, lorsque la guerre éclata entre les trolls eux mêmes, Vranjaru parti sur le continent de Kalimdor, et emmena son jeune enfant avec lui. Mais là bas, l'histoire reprit son cours inéluctable. Voyant son peuple d'origine aux prises avec celui de son père, Aendrih ne put accepter de rester parmi les trolls, qui de toute facon commencaient a lui mener une existence difficile.
Aussi, "Le Tigre", comme l'appelait son père, décida de rejoindre le peuple des elfes, et se rendit a Teldrassil, où les elfes avaient élu domicile après la grande Catastrophe. Aendrih emprunta donc le chemin de son véritable père, sans pour autant oublier ce qu'avait fait pour lui son père adoptif, ni le clan des SombreLances, dont celui ci était originaire et qui avait accepté Aendrih plus facilement que les autres, en particulier celui des Crins de Givre, qui vouaient une haine féroce à celui qu'ils nommaient "le semi-troll", insulte profonde quand on connait l'importance de la pureté familiale et clanique chez les trolls. Depuis, le guerrier est devenu puissant, combattant pour de multiples causes, et en particulier pour celle des gobelins du cartel gentepression, car ils lui donnent l'impression de pouvoir se rapprocher de la vie de ses deux pères, sans pour autant tomber dans l'un ou l'autre camp. Fièrté martiale, honneur, et compassion envers ses adversaires, voila ce qui compte pour lui. Le reste n'est rien d'autres qu'ombre et poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aendrih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Recrutement-
Sauter vers: