RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite demande :)

pouvez jouez le vendredi et/ou le samedi
oui vendredi
23%
 23% [ 3 ]
non vendredi
23%
 23% [ 3 ]
oui samedi
46%
 46% [ 6 ]
non samedi
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
akalmi

MessageSujet: Petite demande :)   Dim 14 Jan - 20:40

Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible de chambouler un peu tout et faire faire un mc le vendredi ou samedi soir. En effet, comme de nombreux ado ou jeunes adultes, beaucoup de personne ne peuvent se coucher tard en semaine pour diverse raison ( travail, jurédiction des parents Smile . Donc merci de repondre a ce petit sondage pr voir combien de personne pourrait ( et oui c'est pas encore fait j'ai bien du pourrait Wink J'espere vraiment que sa serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalhagon

MessageSujet: Re: Petite demande :)   Jeu 22 Mar - 11:44

akalmi a écrit:
Bonjours a tous j'aimerais savoir si c'est possible de chambouler un peu tout et faire faire un mc le vendredi ou samedi soir. En effet, comme de nombreux ado ou jeunes adultes, beaucoup de personne ne peuvent se coucher tard en semaine pour diverse raison ( travail, jurédiction des parents Smile . Donc merci de repondre a ce petit sondage pr voir combien de personne pourrait ( et oui c'est pas encore fait j'ai bien du pourrait Wink J'espere vraiment que sa serait possible.

Pour info, je ne joue que très rarement le week-end mais quand je joue... c'est pour toute la nuit tongue . Aussi je joue tard le lundi soir et tout les jours de la semaine de 5h à 7h et de 8h à 10h et de 11h à 12h. Parfois je joue également le mardi de 4h à 7h
Revenir en haut Aller en bas

Petite demande :)
Page 1 sur 1