RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un métier c'est difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Aendrih



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: un métier c'est difficile   Jeu 8 Fév - 21:02

Bonjour tout le monde!
he bien je voudrais avoir votre avis au sujet des professions. Question qui commence a devenir dramatique, au regard de mon sinistre parcours;
en effet. Au départ, j'avais pris a la création de mon personnage, enchantement et couture, surtout pour l'enchantement, mais je m'étais dis que couture pouvait crafter des objets magiques, donc que c'était une combinaison intéressante. Vers le niveau 30, j'ai malheureusement été "possédé", si l'on peut dire, par une envie brusque de changements (bon, c'était aussi a la suite d'une grosse grosse fête, mais bon, la bêtise était faite...) et je me suis retrouvé avec la forge et le minage.jusqu'au niveau 40 j'ai réussi à garderces deux métiers. mais tanaris m'a fait découvrir les joies de tuer des bêtes, avec par exemple trois fois le pourpoint en mailles glaciales, que je n'ai d'ailleurs jamais vendu. la, je me suis mordu les doigts d'avioir abandonné l'enchantement. je le fais encore rien qu'en y pensant, d'ailleurs! Mais suite à cette région fabuleuse, et sachant que le cratère d'un'goro m'attendait plus tard, je me sus mis au dépecage et au travail du cuir. les recettes de l'armure en écailles de scorpides me poussèrenet elles aussi a changer encore une fois de profession.
Je suis parvenu au level 60 avec 300 dans mes deux métiers, et heureux comme un gardon. Mais voila: les recettes de l'armure en écailles de dragon, noir, bleu et vert, demeurait a ce moment la en dehors de ma portée. je les avais, mais pas de compos. et je suis pas parvenu a me lesprocurait de moi meme, par flemme comme par incapacité physique et matérielle (un perso pourri en fait^^)
je fus lassé. et je repris forge, mais que j'augmentai jusqu'a me spécialisé en armes. la dessus, montés au meme niveau, je l'ai encore abandonné, et j'ai pris alchimie. je me suis amusé, j'ai adoré les BGs a coup de potions de rapidité, de rage, l'invisibilité aussi, et j'en passe. Sans parler des donjons, dont je suis rarement un grand fan actif mais qui passent beaucoup mieux une fois emporté la besace de potions diverses et variées. Je tiens a remercier au passage la potion de respiration aquatique, la nage également mais un peu moins, car sans elles je n'aurai pu avoir la grande canne a peche en fer.... oui, je sais c'est un secret, haa...bon tant pis.
J'ai ensuite traversé une phase de n'importe quoi, me plongeant dans l'ingénierie (et donc re-minage, a chaque fois aussi..vive les nuits musique et voyage chez la horde pour du minerai...^^). enfin, je suis repassé par l'enchantement, seul, concluant que c'était le mieux. et je l'ai requitté, mais cette fois, c ma plus grosse connerie et j'en suis bien fier^^(oui, j'en suis fier parce qu'il n'ya que moi pour faire ca), j'ai quitté ma profession pour rien prendre de nouveau. les métiers me saoulaient, je décidai donc de ne rien prendre. c'est a ce moment aussi que wow commencait a m'ennuyer un peu, donc ce fut un peu le détonateur de mon ralentissment, en plus du fait que je devais me mettre activement moi aussi au boulot...mais voila. maintenant, j'ai repris Aendrih en main. je lui ai donné deux nouveaux métiers, Enchantement ( apres un passage a 300, ca fait mal de reprendre, mais bon, grace aux sous de la revente, j'ai pu comencer a amasser de l'argent pour ma monture épique..) et joaillerie, étant donné qu'il est nouveau, et que c'est le seul que j'ai pas testé. voila mon problême: je souhaite plus que tout garder enchantement. la joaillerie, le truc, c'est qu'il faudrait l'allier au minage. seul, c'est pas tres pratiks, et j'ai pas d'autres persos assez élevé.c'est lui qui aurait du, matériellement parlant, etre mon collecteur de ressources (oui, j'ai réfléchi a ce problême, et je ne me suis pas fendu de scrupules, gniaark^^). donc en fait, je voudrais savoir si je dois suivre mon instinct qui me dit de garder jusqu'enchantement, et de me concentrer dessus, vu que j'ai du mal visiblement a allier les métiers, etou je devrai adopter une autre voie.
Voila! et sinon, ben, je retrouverai tout le monde en ligne, et encore une fois, je sais queje parle peu, et que je participe pas beaucoup(voire meme pas du tout depuis un certain temps, en fait) au évents, ou meme plus simplement a la vie de guilde, mais c'est bien malgré moi, et c'est difficile quand on veut en plus ne pas trop bloquer sur le jeu.

Force et Honneur ( j'ai aps pu m'en empecher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rigs



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: un métier c'est difficile   Ven 9 Fév - 0:17

Bah dis donc t'en a des soucis toi ^^

Essaye la pêche c'est relaxant !!


Désolé j'ai pas vraiment de conseille à te donner pour un métier.
Sauf que si tu prends joaillier, prends minage sinon tu vas te ruiner. Les ressources pour ce métier coute trés chers a l'HV.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
un métier c'est difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets] Choix de Bionicle difficile.
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» Du métier de Charpentier (N II)
» Nouveau métier
» Du métier de Tisserand (N II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS :: Général, news, divers.-
Sauter vers: