RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Molten Core 12 novembre

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 7:42

Mais que dire à part bravo ?
Franchement cette soirée fut d'un sympathique autant d'un point de vue technique qu'au niveau de l'ambiance !
Les trashs mobs sont maîtrisés à part qques aggros idiots très bien gérés (notamment celui d'Oce qui se cache derrière cet admin xD).
Première rencontre avec Magmadar !! Résultat parfait pas de wipe, les fears étaient bien anticipées grâce aux macros de Grenor et Laumax et tout le monde reculait bien. Merci encore à Laumax pour son brief qui nous permit un perfect ^^.
Géhénas (première rencontre) ! Résultat 2% aarrrrggh. Tout le monde était fatigué, pressé (ce qui se comprend) avec deux dps en plus il tombait. Mais là contrairement à Magmadar personne ne reculait pour éviter la malédiction de zone et les pluies de feu furent à mon avis un grand pb (dîtes vous que c'est comme les bulles de Kurinnaxx, il faut rester mobiles, se soigner au bandage et hop go dps). Merci à Laumax pour le brief Wink
Mais en général ce fut parfait, 4eme sortie à MC : 2,9 boss (TS ne sert à rien et nous le prouvons encore !! hihihi). GG à tous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raid.frbb.net
Radichou

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 11:34

Wi j'avoue je suis impressionné.

Les géants ? Hihihi !

Les surgisseurs de lave ? Hohoho (encore un peu trop de charges encore qu'on pourrait éviter, venez tous au contact saperlotte)

Les seigneurs de feu ? Hahaha ! (très bonne gestion des engeances !)

Les paquets de chien ? Mwahahaha ! (les guerriers les placent très bien, j'ai vu les soigneurs leur courir après pour rester à porter, pas un seul ne s'est rallumé)

Les diablotins ? hum hum ! (on a encore un peu de boulot, mais j'avoue, c'est marrant !)

Magmadar... quel combat mes amis !! Laumax a super bien géré l'aggro, les prêtres et druides l'ont très très bien soigné. Apparemment les deux piqûres tranquilisantes ont été bien gêrées (ça jasait sur le canal de guilde, on nous donnait perdant ! Mauvaises langues que nous sommes !), CT_Raid est un gros plus (ça me faisait annoncer Grenor qui disait "attention, frénétique dans 5s, etc.).
La peur a été bien gérée ! Les lanceurs de sorts à portée maximum... Pour appuyer la macro de Ct_raid, j'avais copié/collé en /ar "Attention il va nous effrayer ! Reculez !" (voyez pas besoin de langage barbare genre "fear reculé plz"), le stress, quand je voyais le timing Ct-raid à 5 secondes de la peur de Magmadar : /ar + ctrl+v et hop ^^' je me suis pris qu'une peur suite à un glissage de doigts ! Mais mais mais, j'avais mon chasseur corrompu qui me veillait, placé un peu plus haut (donc pas atteint par la peur), et hop, dévorer la magie (ça marche très bien, Scarlatine et moi avons fait comme ça sans même nous concerter !) !
J'ai pu balancer mes malédictions et autres saletés, régénérer ma mana et drainer de la vie... combat intense, stressant, mais alors super bien géré par le raid. Merci Laumax pour les explications sur Magmadar et Gehennas !
Pour ce dernier, on sentait la fatigue, à mon humble avis, on a bien fait d'arrêter, histoire de pas avoir un sentiment d'écoeurement au bout de 3 sorties MC... Mais 2%, mdr c'était de très bon augure pour les prochaines fois ! 2% c'est rien, c'est une ou deux personnes de plus, c'est une pluie de feu évitée, c'est une potion de soins majeure de bue... Si si, ça joue !
Je suis très content de la soirée ! (sans parler de mon beau pantalon tout beau tout neuf ! il est fabuleux ^^)
J'ai mis à jour tout ce qu'on a ramassé, ressources et trésors, ainsi que les +20 pour les guerriers et les démos Wink.

La prochaine fois, j'annoncerai d'abord QUI lance le dé, ensuite quels sont les bonus applicables, ensuite seulement j'annonce le trésor eh eh !
(qu'il est bon d'avoir le pouvoir du MB)

Alors je le dis, un énorme bravo à tous, à Oce qui s'est bien décarcassée à faire ses macros, au raid qui n'a pas traîné, qui a su maîtriser sa puissance de feu, au tankage de nos braves guerriers, aux soins de nos attentifs prêtres, druides et paladins, au dps du reste du raid, aux démonistes qui ont su rendre les choses plus simples pour tout le monde (et j'ai même pas eu à sortir mon robot !). Et surtout, nous avons gardé une bonne humeur ! Puisse-t-elle perdurer les soirs de wipes aussi ! On se soutient dans la victoire comme dans la défaite !
Comme quoi... TS n'est vraiment pas indispensable à un bon suivi du raid, et son absence n'empêche en rien la réactivité des uns et des autres (on l'a vu sur les aggros bidon qu'il y a eu à un moment, eh eh).

Continuons !
Radichou, Grand Schtroumpf des Poetic Loosers
Laumax

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 12:15

affraid Impressionant. affraid

C'est juste le mot, franchement, je me souviens de mes premières soirées sur ce gros toutou... Et oui vous lisez bien soirées car il en fallait plusieure pour arriver à bout.

Et là nous on descend, on le voit, on lui fait signe de "faire le mort" et quoi ? Ben il le fait... Incroyable.

Très bonne gestion, très bonne réactivité, très bonne ambiance, un léger cafouillage sur le loot mais on va essayer de se recentrer et de corriger le tir avec les sorties suivantes...
rigs

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 12:29

Trés trééééés bien cette sortie.
Sur gehennas ce qui nous a manqué c'est ceux qui étaient parti se coucher (pas un reproche je les comprends). Et en particulier les DPS CAC, il ne restait qu'1 voleur (petit veinard, pas trop stressant le Roll ). On a donc perdu du temps sur les adds sinon Gehennas aurait trépassé.

Encore un grand bravo à tous.
Grenor

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 18:00

Dommage que Madouchi, qui tankait l'un des adds de Gehenas soit mort aussi vite, résultat j'ai du le tanker(d'ailleurs gros bravo aux soigneurs qu'ont bien géré) et pendant ce temps ben ça faisait du dps en moins. 6500 pts de vie il lui resté à Gehenas, c'est ragant !

Super encouragant pour la suite en tout cas.
Drizzts

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 20:49

Oui en effet etre le seul Rogue a joué apres minuit sa devient dure mais bon j'ai été tres bien récompenséet avec le roll que j'ais fait aucun regret aux autres rogue ils auraient pas pus me battre geek mais sinon c'était vraiment une bonne soirée avec des boss down et des loot aussi qui on fai plus d'un heureux... Et donc je n'est qu'un mot a rajoutée (ou plutot une phrase ) les loots appartienent a se qui se couhe tard lol! sur cette pointe d'humours à tres vite pour de nouvelles aventure....
lael

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Lun 13 Nov - 23:28

Vous allez rire, mais c'était ma premiere sortie en raid à 40 (enfin 35 ^^)! et les premiers loots épiques que je vois tomber (si si^^)... Un moment vraiment sympa... J'ai cru me voir dans les vidéos qu'on pouvait voir sur le site wow ! king

Alors dites moi, on se fait Ragna à la prochaine sortie??? lol!
Bachia

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Mar 14 Nov - 2:06

Je trouve qu'il faisait un peu chaud moi. En tant mage spé cocktail glaçon et albinos, j'ai un pb avec la lumière mais aussi la chaleur...
*retourne se terrer à Winterspring*
Et puis j'ai horreur des chiens
Madoushi

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   Mar 14 Nov - 15:16

Oui bon ^^ Disouler d'étre mort lol sa arrive ^^ mais après tout sa n'est pas mort...mort beaucoup...mais mort...mort un peu lol.

Ouais sinon j'avou c'était une super soirée ^^ surtout que moi c'était disons eux....*compte*....la seconde fois mdr. Mais sa ne sera pas la dernière, sa non ^^

Mais j'avous sinon tout était superbement bien géré, franchement bravo ^^ et bravo a Laumax qui a trés trés bien géré l'aggro franchement chapo /incliner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molten Core 12 novembre   

Molten Core 12 novembre
Page 1 sur 1