RAID ET ALLIANCE SYMPHONIE - POETIC LOOSERS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MC 26 nov

AuteurMessage
Jiiru

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Lun 27 Nov - 2:25

Et voila, c'est fini et on a tué un boss.

Mais bon, c'est un peu le boxon tous ça, déjà mon écran :

Ensuite, apres néttoyage pour prendre des photos on obtient ça :

C'est mieux hein ??

Et pour finir MAGAMAR en image Smile, qui a gouter au pouvoir irrésistible de la Loose, aidé bien sur par nos amis de Symphonie et autres ^^.

Enfin pour résumé la soirée.

1) Je trouve que c'est bien organisé.
2) C'est carrément différents des instances à 5.

sinon niveau jeux,

1) Les healeurs on été parfaits Smile
2) Faudrais que certain face des efforts pour écouté
- Tout le monde au corps a corps et on voit des chasseurs avec des arcs et des mages qui tire de loin, résultat, 25 charges dans la tronche et on perd du temps, voir on ce fait tuer.

Voila, j'ai bien aimé, maintenant y'a plus qu'a monté un groupe unis pour pouvoir avancer un peu + vite Very Happy

A demain pour AQ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: MC 26 nov   Lun 27 Nov - 7:18

Beacoup de nouveaux (et ce n'est pas plus mal^^) durant cette sortie. Beaucoup de loot (et on ne va pas s'en plaindre^^).
Les bons points, tous les mobs sont maîtrisés sauf :
Les packs de mobs, de diablotins ainsi que de chiens surtout !
A vrai dire c'est le croisement des diablotins qui posent problème. En effet, nous sommes toujours confrontés ou à un surgissement de nulle part d'un Surgisseur ou d'un aggro non prévu de diablotins. La meilleure solution, et à vrai dire la seule, c'est continuer à le faire jusqu'à avoir un bon repaire de ce lieu plein de surprises.
Les chiens par contre on a wiper à cause d'une fuite. Et oui ce n'est pas faute de dire d'appuyer sur "v" afin d'égaliser les retardataires en ayant toutes les barres de vie en vu mais surtout d'aller directement dans le tas quand on a aggro un chien (le mieux étant d'y être même si l'on a pas aggro car l'on ne risque rien du tout : pas d'aoe et les wawas sont là pour reprendre l'aggro tout près).
Magmadar et bien un grand Bravo !! Malgré deux ou trois fears sans dommage (merci Barbouille en passant ça a du bon d'avoir un prêtre nain dans l'équipe^^). Le heal fut très bien placé, le dps très bien géré et le tank très bien monté Smile
Que dire ? Si ce n'est que notre difficulté reste un endroit de l'instance qui nous fait wipe et perdre du temps nous obligeant à se retaper les repops.
Je dirai un grand GG à tous Smile
Lorsque le croisement des diablotins sera connu et maîtrisé et les packs de chiens bien regroupés alors nous pourrons envisager 3 boss dans la soirée ! Elle est pas belle la vie Smile ?
Voir le profil de l'utilisateur http://raid.frbb.net
rigs

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Lun 27 Nov - 11:21

Non, non et non !!!

On a wipé sur le chien non pas à cause d'une "fuite" mais du fait que le chien marqué de l'étoile jaune est mort bien avant les autres. Donc il a repop, les autres ont suivi et c'est à ce moment qu'ils ont commencé à ce balader.
Pour éviter toutes divagations des chiens, il ne faudrait pas commencer le DPS tout de suite quand Oce lance son "Bougez plus". En attendant un peu plus les wawa peuvent monter une meilleure aggro.
Quand à ce coller dans le groupe, pour ma part et pour tous les mage spé givre, il n'y a aucun intérêt. Avec notre AOE faite de "pics de glace", s'il quelqu'un à l'aggro, on a aucune chance d'être pris pour cible par le mob. Par contre tout ce qui est sort de feu est beaucoup plus générateux d'aggro.

Pour les diablotins il est impossible au wawa de garder l'aggro de tout le groupe. La seule solution pour éviter qu'ils s'éparpille (et me prennent pour cible, saloperie de !@#!# ) c'est que les mages les gélent avec leur nova.

Dans ce passage délicat tant que l'on ne connaitra pas par coeur ce qui nous attends pour éviter les mauvaises surprises il faut utiliser un éclaireur. Un chasseur est tout désigné pour cette tache mais sinon l'oeil d'un démo peu servir.

D'ailleurs à propos d'éclaireurs : il y a souvent des joueurs qui ne sont pas a leur place pendant les déplacements. En tête du groupe il ne devrait y avoir que le "puller", le MT1 (les autres MT pas trop loin derrière en cas de besoin) et le leader. Tous les autres suivent derrière : un franc tireur n'a pas sa place dans un raid.

Dans l'ensemble on se débrouille pas trop mal surtout qu'il y a des nouveaux à chaque sortie. On s'améliore donc continuons ainsi ( à notre rythme) en corrigeant petit à petit nos erreurs. Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Lun 27 Nov - 13:54

Quant à moi (radi) suis assez satisfait de cette sortie.

Les monstres, quand on les affronte selon NOS conditions, sont rapidement matés, ça montre qu'on commence à connaître, et ce, malgré un renouvellement constant de nos effectifs. Meilleure expérience des consignes de la part d'Oce, réactivité des vieux briscards, niveau de jeu, la pluie dehors, l'esprit de Jean-Paul Belmondo qui est avec nous, allez savoir !
Il y en a encore qui ne sont pas au contact des surgisseurs (n'est-ce pas Periko Wink), les chiens sont tankés dos au raid, ça fait plaisir, on a eu de beaux morceaux de réactivité quand certains sont apparus près des géants, en d'autres temps nous aurions eu des wipes !

Les diablotins, ça fait un peu "au petit bonheur la chance", comme disait mamie Betteravasperge. En gros c'est : monter un peu d'aggro des guerriers, lancer les aoe et... et on verra qui survit ! (les prêtres doivent plus trop savoir où donner de la tête !) M'enfin ça reste bien géré dans l'ensemble, faut avouer.

Les packs de chiens : Très bon ! bon placement, pas trop trop de fuites, les guerriers ont fait du bon boulot, à part celui qui est mort trop vite. Faudrait que ceux qui ne font pas d'aoe se calent chacun sur un guerrier, histoire d'équilibrer le dps par chien ? genre un voleur/chasseur/druide feral par guerrier ?

Magmadar :
Très bien ! Rundire a bien tenu l'aggro, ça c'est sûr, les soins ont bien suivi, malgré quelques fears Wink
Quand Rundire a reculé, le raid aussi, ça c'était bien. Avec les macros on avait le temps de voir venir le fear, et ceux qui ont pu ont courageusement reculé !
Et de très beaux trésors ah ça oui !
Bonne soirée niveau loots, toutes ces ceintures c'était exceptionnel !
M'enfin comme Oce a dit, on ne va pas se plaindre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://raid.frbb.net
feiydreva

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Mar 28 Nov - 22:04

c'est juste pour faire un commentaire , bon, ca risque de ne pas plaire à tous le monde, mais faut quand meme avouer que ce n'est que la verité :

tu as raison jiiru, c'est le boxon sur ton écran lol!
Radichou

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Mer 29 Nov - 11:30

Je dois être un des derniers couillons à jouer avec l'interface de base... Ah non j'ai Ct-raid qui affiche tout le monde à droite, quand je suis en mode lead (sinon ça me pollue mes belles images... ben oui, j'ai besoin que ça reste beau, je suis futile), et les icônes de Ni, gem, et Flag RP sur la mini carte, c'est tout.
rigs

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Mer 29 Nov - 13:29

Ben une interface modifiée peut être trés jolie (même plus jolie que l'interface de base) faut juste du temps pour la peaufiner.

L'interface de base affiche aussi tout les joueurs pendant les raids, Ct-raid ne fait que donner plus d'options (entre autre sur l'apparence)
D'ailleurs l'interface de jiiru est principalement celle d'origine.

Cela dit en passant je n'utilise plus CT-Raid mais Ora2. Je le trouve plus paramétrable et je gagne de la place tout en gardant une bonne lisibilité (donc plus c'est plus zolie)
Oce
Admin
Admin

MessageSujet: Idée   Jeu 30 Nov - 9:01

Faudrait faire un concours de la plus belle interface ou de la plus bordélique ^^ En plein combat que ce ne soit pas une nouvelle interface juste pour le concours ^^
A méditer ^^
oreca

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Jeu 30 Nov - 12:15

La plus bordelique est attirbué a Radichou !
Et ouais : WoW en mode fenestré+4 fenetre msn+Windows media player+un logiciel de dessin+divers forums.
Effrayant , non ?
Oce
Admin
Admin

MessageSujet: o_O   Jeu 30 Nov - 14:54

Je veux voir une screen de ça !!!!! ^^
Radichou

MessageSujet: Re: MC 26 nov   Jeu 30 Nov - 21:24

Le pire c'est que c'est pas faux... Mode fenestré avec Ct_raid qui affiche tout le raid, toutes les barres affichables par le jeu visibles (démo ingé = cauchemar pour le nombre de boutons à utiliser), msn d'ouvert, windows media player aussi, et quand je bosse en même temps mon logiciel de création de mots fléchés, voire photoshop ou illustrator (mais pas les deux, je ménage ma machine hihihi), ET le forum du raid, par exemple Smile

(par contre, j'ai horreur du bordel dans mon interface wow, allez comprendre :s)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC 26 nov   

MC 26 nov
Page 1 sur 1